Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mes trucs et conseils à faire soi-même pour la maison ,le jardin, brico/déco, la santé et le bien-être

vendredi 4 mai 2012

Bonjour à vous et bienvenue :)

Je viens de m'inscrire sur Blogger, je m'excuse pour le moment , il n'y a rien affiché mais vous trouverez mes articles publiés sur mon profil dans les blogs dont je suis abonnée.

Je dispose déjà à l'heure actuelle d'un blog http://www.trucsetconseilsecolos.com/ où vous pouvez me rejoindre ainsi que sur twitter et facebook.

Vous trouverez tous les liens sur mon blog ainsi que ma boutique via le site amazon donc sécurisé.

Venez découvrir mes trucs, vous ne le regretterez pas, à bientôt et bonne lecture :)

Votre amie, Zelfine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.